Le forum Sup' de Log - Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum Sup' de Log - Lille

Le forum des Etudiants de Sup' de Log
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 benito:promo 2003-2005

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benito




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2007

benito:promo 2003-2005 Empty
MessageSujet: benito:promo 2003-2005   benito:promo 2003-2005 Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:02

et oui c'est encore benito, deux messages dans la même journée!

j'en avais oublié les politesses...

Bonjour à toute l'équipe promotrans (Peggy, Youlande et Isabelle, j'espere que tout le petit monde va bien, et que les étudiants sont sérieux, comme nous l'étions!

Merci aux actuels d'avoir créer ce forum, c'est vivant et ça fait plaisir de constater l'évolution de promotrans. je reste disponible si vous avez des questions.

Salut à toute la promotion 2003-2005, pour ces deux années, et en particuliers à celui qui se marie l'anné prochaine, celui qui vient d'avoir une tiote fille (au fait moi c'est commandé et je me fais livrer le 02 juin), celui que je revoie cette été soit a gruisan soit a Gimont, celui qui a cassé sa voiture, celui qui doit etre toujours chauvedégarni, celui qui travaille dans les services secrets à la défense, celui qui a maintenant du enfin s'offrir son W12, celui qui fait meuhmeuh, et à la demoiselle qui est venu me voir l'été dernier.
Je vous accueille volontiers dans le gers mais çà, vous le savez!

Un bonjour particulier à M. LEBEAUPIN, non je déconne! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
deblock




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2006

benito:promo 2003-2005 Empty
MessageSujet: Re: benito:promo 2003-2005   benito:promo 2003-2005 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:39

Bonjour Benoit,

Heureuse de vous lire tous !!!!!! quel plaisir non caché de voir que vos vies evoluent positivement . Vous allez recevoir une invit pour le 29 juin prochain : soirée à l'école avec les anciens.

alors petite fille ou petit garçon pour juin ?????

Je te souhaite bcp de bonheur dans ce magnifique voyage qu'est celui de la paternité

BIZ

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
W12




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2007

benito:promo 2003-2005 Empty
MessageSujet: Re: benito:promo 2003-2005   benito:promo 2003-2005 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:18

Salut mon bénitou,

Comment que ça va?
La petite est là bientôt et crois moi avec Pouquit on va la feter bien comme il faut

biz à un certain gérard L
Revenir en haut Aller en bas
benito




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2007

benito:promo 2003-2005 Empty
MessageSujet: younatan: promo 2003-2005   benito:promo 2003-2005 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:21

ca va ma louloute?
bon... y marche bien le W12?
encore en plein préchauffage avec _ _ _ _ ?
pour que ca soit plus facille pour toi, je te met les lettres qu'il te faudra replacé pour trouver le mot mystère: A, N, N, E.

jtembrasse.
Benitou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





benito:promo 2003-2005 Empty
MessageSujet: Re: benito:promo 2003-2005   benito:promo 2003-2005 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
benito:promo 2003-2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promo Sup de Log 99-2001... Excellent cru ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Sup' de Log - Lille :: La place des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser