Le forum Sup' de Log - Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum Sup' de Log - Lille

Le forum des Etudiants de Sup' de Log
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recherche contact membre association sup de log

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
goldenvoyages




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2007

recherche contact membre association sup de log Empty
MessageSujet: recherche contact membre association sup de log   recherche contact membre association sup de log Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:20

Bonjour,

Je vous contacte aujourd'hui pour connaitre le responsable de l'association pour l'année à venir mais aussi pour connaitre vos projets de séjour pour l'année 2007/2008. Je tiens a rentrer en contact avec vous grâce à Jeremy Degraeve. Je n'ai malheureusement pas les coordonnées téléphoniques de cette personne.
Je suis le responsable de l'agence Nord de Goldenvoyages, basée à Valenciennes, le premier tour opérator sur la génération étudiante et des 18 - 35 ans avec près de 50,000personnes envoyées chaque année sur les séjours ski, les week end intégration, les week end en europe et sur l'été. Nous sommes d'ailleurs le seul tour operator pour les jeunes a faire l'ensemble de ces services.
Je vous propose donc de nous contacter ou de nous laisser vos coordonnées afin de vous exposer nos différentes possibilités tout en sachant que vous créer vous même votre séjour.

Très bonne journée et à bientot

Samuel Petit
Responsable Agence Nord Goldenvoyages
30 rue de Mons 59300 Valenciennes
06 03 75 53 52
samuel@goldenvoyages.com
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : La Nouvelle Zélande.....
Date d'inscription : 18/10/2006

recherche contact membre association sup de log Empty
MessageSujet: Re: recherche contact membre association sup de log   recherche contact membre association sup de log Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:59

Je l'ai eu par téléphone, Rémi j'ai transmis tes coordonées car il voulait parler au Président!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

recherche contact membre association sup de log Empty
MessageSujet: Re: recherche contact membre association sup de log   recherche contact membre association sup de log Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:02

Je pense que c'est pour notre projet Audrey.
Rémi peux tu lui donner mon num stp
Merci
Revenir en haut Aller en bas
NiCoLaS RéAuX

NiCoLaS RéAuX


Nombre de messages : 193
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2006

recherche contact membre association sup de log Empty
MessageSujet: Re: recherche contact membre association sup de log   recherche contact membre association sup de log Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:30

En parlant de votre projet vous avez des news pour votre note?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

recherche contact membre association sup de log Empty
MessageSujet: Re: recherche contact membre association sup de log   recherche contact membre association sup de log Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:28

A ton avis ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rémi.psdt

Rémi.psdt


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/11/2006

recherche contact membre association sup de log Empty
MessageSujet: Re: recherche contact membre association sup de log   recherche contact membre association sup de log Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:14

Pour information, Goldenvoyages m'avait déjà appelé hier après-midi. Si tu veux les appeler Pierre, je t'en prie, il y a son numéro au dessus. Par ailleurs, évite de communiquer ton num de portable...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : La Nouvelle Zélande.....
Date d'inscription : 18/10/2006

recherche contact membre association sup de log Empty
MessageSujet: Re: recherche contact membre association sup de log   recherche contact membre association sup de log Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:49

Mais non je l'ai fait déjà hier!!! J'ai eu la personne au téléphone. (comme si j'allais laisser passer une telle ocas')
Je voulais vous en parler lors de la réunion que l'on doit se faire aussi la semaine prochaine!!!!!!!!

(j'ai enlevé ton numéro de portable Pierre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche contact membre association sup de log Empty
MessageSujet: Re: recherche contact membre association sup de log   recherche contact membre association sup de log Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche contact membre association sup de log
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche contact membre association sup de log
» recherche entreprise
» recherche contrat de pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Sup' de Log - Lille :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser