Le forum Sup' de Log - Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum Sup' de Log - Lille

Le forum des Etudiants de Sup' de Log
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Soirée sur Lille

Aller en bas 
+2
Rémi.psdt
tatiana
6 participants
AuteurMessage
tatiana

tatiana


Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : Le mée sur seine (77)
Date d'inscription : 17/10/2006

Soirée sur Lille Empty
MessageSujet: Soirée sur Lille   Soirée sur Lille Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:42

A quand un petit RDV sur Lille histoire de se défouler et de ne pas s'oublier ( Laughing lol) ???
Revenir en haut Aller en bas
Rémi.psdt

Rémi.psdt


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/11/2006

Soirée sur Lille Empty
MessageSujet: petite soirée sup' de log   Soirée sur Lille Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:43

Voilà, j'ai eu une idée. Je me suis dit que ca serait sympathique de rencontrer quelques anciens de Sup' de Log à l'occasion d'une petite soirée entre nous. Je pense à quelque chose de très simple dans un bar lillois où l'on peut discuter sans hurler et sans partir à des heures trop tardives. L'idée serait de faire çà en fin de première semaine de cours.
Sont conviés tous les sup' de log (premières et deuxièmes années), les masters qui sont encore présents en france et dans le nord, et tous les anciens Sup' de log qui peuvent se déplacer sur lille. Le lieu et l'heure seront communiqués lorsque des personnes montreront de l'intéret à cette idée.
Merci d'avance à tout le monde de mettre alors un commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : La Nouvelle Zélande.....
Date d'inscription : 18/10/2006

Soirée sur Lille Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur Lille   Soirée sur Lille Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:34

Je suis partante pour une soirée sur Lille !!! jocolor

Tu pense à quoi comme bar ? Et tu pense faire ça un vendredi soir ou en semaine?

afro
Revenir en haut Aller en bas
Rémi.psdt

Rémi.psdt


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/11/2006

Soirée sur Lille Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur Lille   Soirée sur Lille Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:49

je pensais plutot à un bar avec de la musique lounge (ou musique de fond d'ambiance), c'est à dire de la musique qui permet de discuter tout de même. Je pensais faire çà en fin de semaine comme je pensais l'avoir préciser. Et coté horaire, j'espérais faire çà à partir de 20h pour les couche-tot qui ne souhaitent pas partir tard.
Voila, ca ne sera rien de formel... albino
Revenir en haut Aller en bas
jenn




Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 18/10/2006

Soirée sur Lille Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur Lille   Soirée sur Lille Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:53

pourquoi pas! a voir avec les anciens si non aucun intéré
Revenir en haut Aller en bas
M.Bellengier




Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Wambrechies
Date d'inscription : 14/03/2007

Soirée sur Lille Empty
MessageSujet: Soirée   Soirée sur Lille Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:57

Salut les jeunes,

ok pour moi, même si je doute que ma seule présence motive tout le monde....

je compte sur vous pour faire bouger les anciens!

je vais voir ce que je peux faire de mon coté.

donnez moi une date précise afin de faciliter les choses

bonne journée

matt
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : La Nouvelle Zélande.....
Date d'inscription : 18/10/2006

Soirée sur Lille Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur Lille   Soirée sur Lille Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:25

Je pense qu'il faudrait prévoir tout ça et faire une affiche que l'on enverra par e-mail aux anciens pour les prévenir et leur donner envie de venir, qu'est-ce que t'en pense Président?
On devrait obtenir leur adresse mail sans problème par l'école, c'est pour la bonne cause ! drunken
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi.psdt

Rémi.psdt


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/11/2006

Soirée sur Lille Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur Lille   Soirée sur Lille Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:28

OK! bonne idée pour l'affiche par mail, je vais essayer de faire çà today !
Pour la date, je propose le vendredi 20 avril, et qu'on vienne pas me dire que c'est trop tard pour organiser qqch.
Revenir en haut Aller en bas
raymond




Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2007

Soirée sur Lille Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur Lille   Soirée sur Lille Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:20

salut les enfants!!pour la soiré que propose le président je trouve ca bien même si je pense qu'il y aurai plus de monde un autre jour de la semaine... Sleep Basketball
Revenir en haut Aller en bas
jenn




Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 18/10/2006

Soirée sur Lille Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur Lille   Soirée sur Lille Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:30

exacte, il n'y a pas bcp de monde le vendredi!!!

Un jeudi serait peut-être mieux?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi.psdt

Rémi.psdt


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/11/2006

Soirée sur Lille Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur Lille   Soirée sur Lille Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:35

C'est pour çà que le forum existe: on peut discuter des activités beaucoup plus facilement. Le jeudi me va très bien également, il n'y a pas de souci.
Merci aux "anciens" de Sup' de log de contacter leurs amis de l'époque ou qui le sont peut être toujours.
comme dirait le proverbe: "plus il y a de fous, plus on rit" albino
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : La Nouvelle Zélande.....
Date d'inscription : 18/10/2006

Soirée sur Lille Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur Lille   Soirée sur Lille Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:33

C'est vrai que le jeudi soir souvent ça marche bien, mais je pensais surtout aux anciens élèves en me disant qu'ils préfereraient le vendredi soir par rapport à leur boulot scratch (car nous on sera en cours, donc on peut se permettre d'être un peu fatigué une journée) study et faut penser à ceux qui viendraient de loin et qui souhaiteraient venir... On sait jamais! santa

Mais moi n'importe quel jour me convient du moment qu'on fait la fête!!! A la la, ça me manque les soirées étudiantes à la boucherie! lol!

geek
Revenir en haut Aller en bas
jenn




Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 18/10/2006

Soirée sur Lille Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur Lille   Soirée sur Lille Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:45

Rémi a commancé à faire l'affiche!

Donc pour l'instant cette soirée est prévue pour le jeudi 19 avril à partir de 20h!

reste à définir le lieu!!

Nous pensions au Duplex ou au so lounge et éventuelement le drugstore café rue royale

Donc voilà, nous attendons un retour assez rapide de votre pars afin de valider l'affiche!

D'autre propositions sont les biens venues.

Gardez à l'esprit que nous devrons pouvoir discuter et nous entendre lors de cette soirée
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : La Nouvelle Zélande.....
Date d'inscription : 18/10/2006

Soirée sur Lille Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur Lille   Soirée sur Lille Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:37

T'inquiète Jenn si tu fais allusion à mon message, je sais bien que l'on va discuter et passer une soirée tranquille ... c'était juste pour déconner un peu!

Ca serait cool si les anciens pouvaient venir nombreux... Les échanges avec eux seront surement riche en conseil!!! cat

Matthieu on compte sur toi pour faire venir du monde de ta promo!! geek

flower
Revenir en haut Aller en bas
M.Bellengier




Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Wambrechies
Date d'inscription : 14/03/2007

Soirée sur Lille Empty
MessageSujet: Soirée   Soirée sur Lille Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:34

Salut Audrey,

Ne tinquiète pas pour les anciens je suis déjà sur le coup, je ne comptais pas venir seul...j'espère juste qu'ils vont se bouger!

Bonne fête de Pâques

Matt
Revenir en haut Aller en bas
jenn




Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 18/10/2006

Soirée sur Lille Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur Lille   Soirée sur Lille Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:54

bonne fête à tous.

Pour les anciens, le jeudi vous convient? vous préféreriez peut-être le vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée sur Lille Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur Lille   Soirée sur Lille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée sur Lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFO SOIREE SUR LILLE!
» SOIREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Sup' de Log - Lille :: Les soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser