Le forum Sup' de Log - Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum Sup' de Log - Lille

Le forum des Etudiants de Sup' de Log
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 INFO SOIREE SUR LILLE!

Aller en bas 
+6
Rémi.psdt
NiCoLaS RéAuX
david
Aymeric D
Audrey
M.Bellengier
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M.Bellengier




Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Wambrechies
Date d'inscription : 14/03/2007

INFO SOIREE SUR LILLE! Empty
MessageSujet: Soirée de jeudi   INFO SOIREE SUR LILLE! Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:18

Bonjour à tous,

Qu'en est t'il de votre soirée de jeudi?? avez vous des infos concernant le lieu et l'heure??

J'ai contacté qlq personnes qui devraient se déplacer...

Bonne aprèm

Matt
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : La Nouvelle Zélande.....
Date d'inscription : 18/10/2006

INFO SOIREE SUR LILLE! Empty
MessageSujet: INFO SOIREE SUR LILLE!   INFO SOIREE SUR LILLE! Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:15

Salut à tous,
j'ai enfin la date de notre soirée. Elle a été fixée au vendredi 04 mai 2007 et ne devrait plus bouger!! jocolor
Elle devrait débuter vers 21h30.
On a pas encore le nom du bar mais ça ne devrait tarder. geek

Voilà!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric D




Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

INFO SOIREE SUR LILLE! Empty
MessageSujet: Re: INFO SOIREE SUR LILLE!   INFO SOIREE SUR LILLE! Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:36

C'est noté pour le 04 mai...
Prévoyez un truc cool...

Bon week end!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : La Nouvelle Zélande.....
Date d'inscription : 18/10/2006

INFO SOIREE SUR LILLE! Empty
MessageSujet: Re: INFO SOIREE SUR LILLE!   INFO SOIREE SUR LILLE! Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:34

Salut les anciens :
On m'a chargé de vous poser une question: Est-ce que vous avez une idée du lieu où on pourait passer la soirée? Un endroit où vous auriez envie daller ??
Merci de répondre rapidement!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric D




Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

INFO SOIREE SUR LILLE! Empty
MessageSujet: Re: INFO SOIREE SUR LILLE!   INFO SOIREE SUR LILLE! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:54

Pendant notre passage à Promotrans, on allait parfois au bar La Plage, rue Solfé à Lille...Je dis pas qu'on doit faire ca la bas, ms c est une idée...en plus ca rappelera des souvenirs à biens des gens de la promo 2003-2005...

Sinon il me semble que cette soirée est prévue le 04 mai...vs n avez plus le choix de la date ou de repousser l'échéance...on fait revenir des gens de + ou - loin...dc tt est prévu et organisé déjà...

Préparez Nous qq chose de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : La Nouvelle Zélande.....
Date d'inscription : 18/10/2006

INFO SOIREE SUR LILLE! Empty
MessageSujet: Re: INFO SOIREE SUR LILLE!   INFO SOIREE SUR LILLE! Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:09

Certaines personnes de la classe ont testé hier soir le "Quai des Bananes" à Tournai. Ils ont trouvé ce bar plutôt sympa et propose de le faire là-bas? Est-ce que ça vous irait??
flower
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : La Nouvelle Zélande.....
Date d'inscription : 18/10/2006

INFO SOIREE SUR LILLE! Empty
MessageSujet: Re: INFO SOIREE SUR LILLE!   INFO SOIREE SUR LILLE! Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:20

Oh j'oubliais!
Vous serez combien d'anciens pour cette soirée?? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric D




Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

INFO SOIREE SUR LILLE! Empty
MessageSujet: Re: INFO SOIREE SUR LILLE!   INFO SOIREE SUR LILLE! Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:18

de la promo 2003-2005:
Seb, JC, Ritz, Flore, Faustine, Matthieu, Yonathan, Moi, Peut être Jean Michel.
C est les infos que j ai pour le moment...on essaye de motiver d autre personnes...

Je suis pas contre Tournai, ms question pratique, Lille serait plus sympa...ms ce n est que mon avis perso...

Je suis la foule...
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric D




Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

INFO SOIREE SUR LILLE! Empty
MessageSujet: Re: INFO SOIREE SUR LILLE!   INFO SOIREE SUR LILLE! Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:19

Isabelle ou Pegguy ou Yolande,

Vous pouvez pas nous mettre une salle à disposition?!!!
Ou vous ne pouvez vous arranher pour nous avoir les 4 cantons!!!avec l'open bar qui va bien...
Revenir en haut Aller en bas
M.Bellengier




Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Wambrechies
Date d'inscription : 14/03/2007

INFO SOIREE SUR LILLE! Empty
MessageSujet: Soirée sur lille   INFO SOIREE SUR LILLE! Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:52

Alors ça Aymeric, c'est une idée!! Je prospose que Yolande et isabelle nous mettent une salle à disposition! les4 cantons c'est vrai que ça peut le faire mais ça risque d'être court!! quoique du moment qu'on a l'open bar!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : La Nouvelle Zélande.....
Date d'inscription : 18/10/2006

INFO SOIREE SUR LILLE! Empty
MessageSujet: Re: INFO SOIREE SUR LILLE!   INFO SOIREE SUR LILLE! Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:21

C'est vrai que c'est une bonne idée! Mais je ne suis pas sûre que l'école va organiser une soirée avec open bar ! M'enfin, ça reste une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : La Nouvelle Zélande.....
Date d'inscription : 18/10/2006

INFO SOIREE SUR LILLE! Empty
MessageSujet: Re: INFO SOIREE SUR LILLE!   INFO SOIREE SUR LILLE! Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:16

ON S'EST MIS D'ACCORD, LA SOIREE SE FERA SUR LILLE CAR POUR BEAUCOUP DE MONDE C'EST PLUS SIMPLE!
Mais on c'est toujours po où (po de nom de bar ce soir) à 2 jours de la soirée....
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : La Nouvelle Zélande.....
Date d'inscription : 18/10/2006

INFO SOIREE SUR LILLE! Empty
MessageSujet: Re: INFO SOIREE SUR LILLE!   INFO SOIREE SUR LILLE! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:05

Et voilà!!!!! On a un nom de bar!
Alors: RDV demain (vendredi 04/05) vers 21h30, au TAM TAM, 41 rue de Puebla (près du Magnum). rendeer
On y sera vers 20h45, donc pour ceux qui le souhaite ils peuvent venir plus tôt afin de réserver avec nous des tables et des chaises... geek
A demain! afro
Revenir en haut Aller en bas
M.Bellengier




Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Wambrechies
Date d'inscription : 14/03/2007

INFO SOIREE SUR LILLE! Empty
MessageSujet: Tam tam   INFO SOIREE SUR LILLE! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:52

Ok pour demain!

Bonne fin d'aprèm...

Matt
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : La Nouvelle Zélande.....
Date d'inscription : 18/10/2006

INFO SOIREE SUR LILLE! Empty
MessageSujet: Re: INFO SOIREE SUR LILLE!   INFO SOIREE SUR LILLE! Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:58

Salut,
Et voilà, la soirée est finie, c'était bien sympa! cheers drunken
Merci aux anciens d'être venu, vous étiez plus nombreux que nous, mais ce n'est pas très étonnant vu la motivation de notre classe cette année... Crying or Very sad J'espère qu'à la prochaine soirée, on sera plus nombreux, on compte sur vous les IEL 1!!!!

On attend les photos de la soirée avec impatience !

flower
Revenir en haut Aller en bas
david




Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2006

INFO SOIREE SUR LILLE! Empty
MessageSujet: la soirée d'hier   INFO SOIREE SUR LILLE! Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:25

salut à tous,

audrey tu as raison, la soirée d'hier était vraiment bien, on à tous bien rigolé. Merci à tous ceux qui sont venus.

Concernant la motivation des gens de la classe, je suis un peu plus mitigé, je pense que c'est question d'impératifs personnels et non de motivation mais bon passons nous ont à passé une bonne soirée et tant pis pour les absents, après tout on dit "les absents ont toujours tors..." Laughing

vivement ma prochaine soirée avec les anciens, ils sont terribles... jocolor

à bientôt
david
Revenir en haut Aller en bas
NiCoLaS RéAuX

NiCoLaS RéAuX


Nombre de messages : 193
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2006

INFO SOIREE SUR LILLE! Empty
MessageSujet: Re: INFO SOIREE SUR LILLE!   INFO SOIREE SUR LILLE! Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:59

bah oui je pense aussi qu'il y a de ça. En tout cas pour moi c'est le cas. ça ira mieux le prochain coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rémi.psdt

Rémi.psdt


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/11/2006

INFO SOIREE SUR LILLE! Empty
MessageSujet: Re: INFO SOIREE SUR LILLE!   INFO SOIREE SUR LILLE! Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:47

J'ai vraiment passé un très bonne soirée. J'ai eu des réponses à mes questions et je me suis bien amusé. Merci à tous les anciens présents (Jonathan, Aymeric, Aurélien, Faustine et Mathieu) et merci aux Sup'de log présents.
Quand vous vous voulez pour une prochaine soirée...peut être mieux organisée lol geek
Revenir en haut Aller en bas
NiCoLaS RéAuX

NiCoLaS RéAuX


Nombre de messages : 193
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2006

INFO SOIREE SUR LILLE! Empty
MessageSujet: Re: INFO SOIREE SUR LILLE!   INFO SOIREE SUR LILLE! Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:02

Qu'a-t-il été dit qui peut être intéressant à savoir Rémi?
Revenir en haut Aller en bas
Soldier'spoem

Soldier'spoem


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2006

INFO SOIREE SUR LILLE! Empty
MessageSujet: Re: INFO SOIREE SUR LILLE!   INFO SOIREE SUR LILLE! Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:07

Oui elle était vraiment top cette soirée, même si on était largement minoritaire lol. Le contact s'est établi super facilement, vraiment trop bien, excellente ambiance. Vivement la prochaine avec un peu plus de monde ce serait bien.
Merci aux "anciens".
Revenir en haut Aller en bas
http://newbornblog.skyblog.com
jenn




Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 18/10/2006

INFO SOIREE SUR LILLE! Empty
MessageSujet: Re: INFO SOIREE SUR LILLE!   INFO SOIREE SUR LILLE! Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:44

J'espère que le lieu et la soirée vous a plu???!!!! bounce

Je suis vraiment dsl de ne pas pouvoir être venu!!Sad

On remettra ça de toute façon j'espère avec une meilleur organisation (dsl)! lol!
Revenir en haut Aller en bas
adegand81




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2007

INFO SOIREE SUR LILLE! Empty
MessageSujet: Soirée du 04 Mai!   INFO SOIREE SUR LILLE! Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:45

Merci à vous d'avoir organiser cette petite soirée!
C'était cool...
jonathan n'ayant pas encore accès au forum, il vous charge de prendre soin de son poulain...Il compte vraiment sur toi Florent!!!

Quand vs voulez pour la revanche...

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Soldier'spoem

Soldier'spoem


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2006

INFO SOIREE SUR LILLE! Empty
MessageSujet: Re: INFO SOIREE SUR LILLE!   INFO SOIREE SUR LILLE! Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:03

Slt
Pour la revanche y a pas de problème à la prochaie session de cours avec peut être un peu plus de monde.
Et que jonathan ne s'inquiète pas je serai à la hauteur lol
au fait est ce qu'on pourrait avoir des photos pour voir la ressemblance entre des anciens et actuels sup de log.

A +
Revenir en haut Aller en bas
http://newbornblog.skyblog.com
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : La Nouvelle Zélande.....
Date d'inscription : 18/10/2006

INFO SOIREE SUR LILLE! Empty
MessageSujet: Re: INFO SOIREE SUR LILLE!   INFO SOIREE SUR LILLE! Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:15

A oui, bien vu Julien, ça serait cool de savoir à quoi ressemblait florent et casque d'or!!!
Revenir en haut Aller en bas
adegand81




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2007

INFO SOIREE SUR LILLE! Empty
MessageSujet: Re: INFO SOIREE SUR LILLE!   INFO SOIREE SUR LILLE! Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:30

Je regarde les photos que j ai en stock pour vous montrer qq photos des anciens...comment je peux faire pour envoyer sur une adresse mail?

Sinon j ai récupéré qq memoires des 2emes années...j'espere que vs allez me faire rêver un peu plus l'année prochaine...

Je veux que du bon!!!et la c'est une grosse déception...

A ce titre si vous avez besoin de conseils, d'aide ou je sais pas quoi...n'hésitez pas à me contacter ou à m'envoyer vos ébauches de DPS...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFO SOIREE SUR LILLE! Empty
MessageSujet: Re: INFO SOIREE SUR LILLE!   INFO SOIREE SUR LILLE! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFO SOIREE SUR LILLE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOIREE
» interro informatique groupe 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Sup' de Log - Lille :: Les soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser