Le forum Sup' de Log - Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum Sup' de Log - Lille

Le forum des Etudiants de Sup' de Log
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Soirée du Vendredi 11 Novembre 2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : La Nouvelle Zélande.....
Date d'inscription : 18/10/2006

Soirée du Vendredi 11 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Soirée du Vendredi 11 Novembre 2006   Soirée du Vendredi 11 Novembre 2006 Icon_minitimeLun 6 Nov - 14:21

Salut à Tous,

Je voulais juste vous rappeler qu'il est prévu une soirée chez moi vendredi soir, thème: soirée déguisée!
Je vous recontacterai en cours jeudi, et si il y a encore suffisament de monde de motivé, je vous donnerai mon adresse et numéro de tel en cours. Sinon ben ce sera pour une autre fois! C po grave!
Voilà.
Ciao.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : La Nouvelle Zélande.....
Date d'inscription : 18/10/2006

Soirée du Vendredi 11 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du Vendredi 11 Novembre 2006   Soirée du Vendredi 11 Novembre 2006 Icon_minitimeLun 6 Nov - 14:23

Oh! jallé oublié
N'hésitez pas à ramener de koi boire et/ou grignoter lors de la soirée! Car mon budget est un peu restrain pour l'instant!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soldier'spoem

Soldier'spoem


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2006

Soirée du Vendredi 11 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du Vendredi 11 Novembre 2006   Soirée du Vendredi 11 Novembre 2006 Icon_minitimeMar 7 Nov - 14:33

Déja sois clair sur la date : c'ests soit le vendredi 10 novembre, soit le samedi le 11 novembre lol. Non c'était juste pour plaisanter, mais pour motiver les personnes faut rappeler qu'il ya deux extincteurs chez Audrey, donc pour une bataille ya pa de probléme lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://newbornblog.skyblog.com
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : La Nouvelle Zélande.....
Date d'inscription : 18/10/2006

Soirée du Vendredi 11 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du Vendredi 11 Novembre 2006   Soirée du Vendredi 11 Novembre 2006 Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:15

Je confirme donc la date, du vendredi 10!

Pour la bataille d'extincteurs ce sera pas possible! Désolée mais je ne souhaite pas que ce soit le "nimportekoi", je vous fait donc confiance afin que tout se passe bien.

Et puis je suis po sûr que la soirée soit maintenue... Je relancerai tout le monde jeudi en cours. Il faudrait aussi que je sache si ça motive ou non le fait que ce soit une soirée déguisée
Il faut savoir que le déguisement peut être simple, po la peine d'en acheter un! lol!
Un t-shirt trop long ou autre conviendra aussi. Le but est de s'amuser!

Voilà. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Rémi.psdt

Rémi.psdt


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/11/2006

Soirée du Vendredi 11 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: soirééééee   Soirée du Vendredi 11 Novembre 2006 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 1:20

Ba ca peut etre sympa tout çà... king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée du Vendredi 11 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du Vendredi 11 Novembre 2006   Soirée du Vendredi 11 Novembre 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée du Vendredi 11 Novembre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOIREE VENDREDI 6 JUIN
» INFO SOIREE SUR LILLE!
» SOIREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Sup' de Log - Lille :: Les soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser