Le forum Sup' de Log - Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum Sup' de Log - Lille

Le forum des Etudiants de Sup' de Log
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vanessa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2006

Vanessa Empty
MessageSujet: Vanessa   Vanessa Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:15

NOM: Sdiri
Prénom: Vanessa
Age: 24 mais non je ne suis pas la doyenne, je laisse cet honneur à ma pote Aud
Lieu de résidence: Halluin

Dernier diplome obtenu: DEUG Langues Etrangères Appliquées (Ang/All) Pas vraiment un avantage ds cette formation à part peut-être au Toeic.

Entreprise: Action Air Overseas (commissionnaire en transport import/export overseas principalement maritime).
Mission ou poste en entreprise: A définir!!!

Domaine d'activité où vous souhaitez travailler plus tard: logistique import / export où l'anglais me serait utile quotidiennemt. Et oui dsl ms contraimt à d'autre parler anglais ou allemand est un plaisir pr moi, à chacun ses plaisirs n'est-ce-pas?!?

Loisirs: Ciné, voyages (USA, Angleterre, Espagne, Hollande, Allemagne et surtt la Tunisie le pays de mon chéri), et depuis peu scrapbooking (mise en page d'album photos) et tricots (je vs jure ça revient à la mode, rigolez pas!! et ya rien de mieux pr préparer la layette) C'est fou ce qu'avoir un bébé vous donne envie d'activités manuelles, où est la logique ds tt ça, me demandez pas, j'ai tjs pas compris!!!

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
M.Bellengier




Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Wambrechies
Date d'inscription : 14/03/2007

Vanessa Empty
MessageSujet: formation LEA   Vanessa Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:49

Bonjour Vanessa,

Contrairement à ce que tu pourrais penser sur ta formation précedente, les langues sont un excellent complément à sup de log!!!

Surtout si tu souhaites travailler dans l'export ou autres domaines du commerce international...

Etant moi même issu d'une formation universitaire LEA, je peux te dire que les entreprises sont très intéressées par des profils comme les notres.

bonne cession en entreprise

matt
Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Sup' de Log - Lille :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser