Le forum Sup' de Log - Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum Sup' de Log - Lille

Le forum des Etudiants de Sup' de Log

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Devoir de compta

2 participants
AuteurMessage
NiCoLaS RéAuX

NiCoLaS RéAuX

Devoir de compta Empty
MessageSujet: Devoir de compta   Devoir de compta Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:19

Bonsoir à tous,

Je vous rappelle que le devoir de compta est à rendre pour demain absolument car Monsieur Gritli vient chercher les copies de demain( donc si vous pouvez la ramener en début de journée ça serait bien).

a+
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Devoir de compta Empty
MessageSujet: Re: Devoir de compta   Devoir de compta Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:12

C simpa de prévenir la veille pour le lendemain!!
Nous on l'a envoyé par e-mail à Yolande jeudi j'espère qu'il l'aura en temps et en heure!
En tout cas il était pas évident son devoir, on a pas arrêté de refaire les calculs, pour au final arriver à un résultat négatif sur deux...
Menfin c po grave, c'est que de la compta!
flower
NiCoLaS RéAuX

NiCoLaS RéAuX

Devoir de compta Empty
MessageSujet: Re: Devoir de compta   Devoir de compta Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:34

Code:
C simpa de prévenir la veille pour le lendemain!!

Le prof avait dit en cours que c'était pour le vendredi je crois donc que ça tout le monde était sensé le savoir.

j'avais prévu de le rendre le jeudi soir car le vendredi je ne pouvais pas et yolande m'a prévénu le mercredi au soir que Monsieur Gritli venait les chercher dans la journée du Jeudi et que seuls 4 élèves l'avaient rendu à ce moment là.

Je vous ais donc prévenu dans la foulée, et je ne pouvais pas deviner que personne ou presque ne l'avait rendu. Wink

Sinon c'est vrai que c'était pas évident mais si personne ne l'a rendu, la logique serait que ceux qui l'ont rendu soient valorisés, surtout que ce devoiur était sensé rattraper l'interro, donc a priori, pas de souci à avoir.

PS: le devoir de DP est pas mal non plus niveau réflexion donc, un conseil, n'attendez pas la veille Laughing

A+
Audrey

Audrey

Devoir de compta Empty
MessageSujet: Re: Devoir de compta   Devoir de compta Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:38

C'était une blague quand j'ai dis la veille pour le lendemain!!
Je pensais pas qu'il y avait si peu de monde qui l'avait rendu ça signifie surement que tous les autres ont réussi le DS ou bien .... qu'ils avaient po trop envie de travailler...
Je pencherais plus pour la seconde solution!
clown clown clown clown clown
NiCoLaS RéAuX

NiCoLaS RéAuX

Devoir de compta Empty
MessageSujet: Re: Devoir de compta   Devoir de compta Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:04

Je me doutais bien que tu rigolais mais bon vu que tu n'as mis de smileys je me suis dit que peut être éventuellement tu pensais que je le savais depuis 2 semaine set que je prévenais la veille volontairement. mais non il n'en n'était rien ;-)
Contenu sponsorisé

Devoir de compta Empty
MessageSujet: Re: Devoir de compta   Devoir de compta Icon_minitime

Devoir de compta
Page 1 sur 1