Le forum Sup' de Log - Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum Sup' de Log - Lille

Le forum des Etudiants de Sup' de Log
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Consultation des copies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NiCoLaS RéAuX

NiCoLaS RéAuX


Nombre de messages : 193
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2006

Consultation des copies Empty
MessageSujet: Consultation des copies   Consultation des copies Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:56

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont demandé à consulter leur copie d'examen final et qui n'ont pas reçu le courrier du siège de l'école, je vous donne la date et le lieu de consultation des copies d'examen, quoique apparemment il y ait plusieurs dates:

vendredi 11 janvier à 12h
12 rue Cabanis
75 014 Paris


Malheureusement, comme vous pouvez le constater, c'est à Paris... Je ne sais pas trop si c'est juste un manque de temps pour organiser cette consultation (nous sommes apparemment la première promo à demander aussi massivement des copies) ou s'il y a une réelle volonté de la part du siège de décourager les demandeurs...

sur ce, bonnes fêtes santa geek


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémi.psdt

Rémi.psdt


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/11/2006

Consultation des copies Empty
MessageSujet: Re: Consultation des copies   Consultation des copies Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:37

Je suis désolé de t'apprendre que j'ai également reçu un courrier me précisant que le RDV était fixé le 10 janvier à 10H PRECISES, et que j'avais le droit de consulter mes copies pendant 30 minutes.
On dirait un RDV donné pour aller rendre visite à un détenu ... C'est pas un peu du foutage de gueule par hasard ????
Je ne vais pas claquer 50€ pour aller consulter pendant 30min mes copies !!
Revenir en haut Aller en bas
NiCoLaS RéAuX

NiCoLaS RéAuX


Nombre de messages : 193
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2006

Consultation des copies Empty
MessageSujet: Re: Consultation des copies   Consultation des copies Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:50

ah apparemment ce n'est pas la même date pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : La Nouvelle Zélande.....
Date d'inscription : 18/10/2006

Consultation des copies Empty
MessageSujet: Re: Consultation des copies   Consultation des copies Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:04

J'ai reçu aussi un courrier, ça m'a foutu en colère (et faut le faire... tongue ), franchement j'ai fait la demande pour toutes mes copies et ils nous laissent une demi heure de consultation? Et on ne peut même pas faire une photocopie? Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait avoir une copie de nos travaux...du moment qu'on leur laisse l'original.
C'est débile, car comment on peut s'améliorer en ne faisant que regarder nos erreurs...
Si on ne peut avoir un double des copies au minimum, ils devraient nous fournir un poly avec la correction de chaque épreuve et du sujet correspondant... Car on n'a même pas toutes les corrections.
Je peux vous dire que ça m'a profondément déçue leur réponse.
Je ne me présenterais pas à Paris pour juste consulter pendant une demi heure des copies. Voir les anotations c'est bien mais ça ne suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
NiCoLaS RéAuX

NiCoLaS RéAuX


Nombre de messages : 193
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2006

Consultation des copies Empty
MessageSujet: Re: Consultation des copies   Consultation des copies Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:54

Le plus simple aurait été qu'ils photocopient les copies au siège et les envoie par courrier à l'école. comme ça les originaux ne bougent pas, on voit nos copies et tout le monde est content.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : La Nouvelle Zélande.....
Date d'inscription : 18/10/2006

Consultation des copies Empty
MessageSujet: Re: Consultation des copies   Consultation des copies Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:44

Sur le courrier qu'on a reçu il me semble qu'ils ont écris que les photocopies sont interdites... (enfin j'ai jeté la lettre à la poubelle alors je ne peux vérifier ça). Je ne comprend pas pourquoi on ne peux photocopier des copies d'examen, mais bon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consultation des copies Empty
MessageSujet: Re: Consultation des copies   Consultation des copies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consultation des copies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Sup' de Log - Lille :: Les cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser