Le forum Sup' de Log - Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum Sup' de Log - Lille

Le forum des Etudiants de Sup' de Log
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Voyage de fin d'étude

Aller en bas 
+3
NiCoLaS RéAuX
ellupo
tatiana
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tatiana

tatiana


Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : Le mée sur seine (77)
Date d'inscription : 17/10/2006

Voyage de fin d'étude Empty
MessageSujet: Voyage de fin d'étude   Voyage de fin d'étude Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:54

Finalement on en est où pour ce voyage de fin d'étude???
Qui s'en occupe???
Et où va t-on aller???????? Question
Revenir en haut Aller en bas
ellupo




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2007

Voyage de fin d'étude Empty
MessageSujet: Re: Voyage de fin d'étude   Voyage de fin d'étude Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:53

Slt à tous, j'espère que ce retour en entreprise se passe bien pour tout le monde.
Je tiens à vous tenir au courant d'une offre de voyage de fin d'année que m'a fait le responsable de Golden Voyage. Je ne sais pas si tout le monde sera interessé mais voilà je propose au cas où ...

Bonjour Jeremy
je t'envoies un descriptif du Springbreak à Lloret de Mar en Espagne, car je pense que cela pourrait vous intéresser

si tu ne sais pas ce qu'est le springbreak cela consiste à regrouper sur 3 ou 6 jours au soleil uniquement des jeunes dans 2 hotels privatisés ou l'alcool et la bouffe sont a volonté. mais ce n'est pas tout !
dj dans les hotels, shows sexy intégral, entrées en boite de nuit + consos (dont une soirée mousse) dans l'une des boites les plus réputées de toute la costa brava, jeux au bord de la piscine et sur la plage...
un concept pour et avec que des jeunes !! et le tout démarre des le départ dans le bus avec des animateurs

2 dates et 2 prix pour ce séjour de folie :
- 20 au 23 avril (3 jours) : 129€ (avec transport 229€)
- 17 au 23 avril (6 jours) : 258€ (avec transport 358€)
prix comprenant : hébergement hotel 3 etoiles, formule all inclusive (boisson a volonté), entrée en boite de nuit + boisson, shows sexy, dj dans l'hotel, animation...

PERSO JE SUIS MOTIVE... cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
NiCoLaS RéAuX

NiCoLaS RéAuX


Nombre de messages : 193
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2006

Voyage de fin d'étude Empty
MessageSujet: Re: Voyage de fin d'étude   Voyage de fin d'étude Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:58

PS: c'est moi qui fait le show sexy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Voyage de fin d'étude Empty
MessageSujet: Re: Voyage de fin d'étude   Voyage de fin d'étude Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:31

Ha mais si on va à Lloret del MAr moi je suis super motivé, mais bon ça m étonnerai que Promotrans soit d'accord. Quoiqu'il parait que les premieres années ont organisé un voyage au ski (je me trompe peut etre). Enfin si des personnes souhaitent participer ça pourrait être super sympa !!!
A discuter début 2008

Joyeux santa et bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : La Nouvelle Zélande.....
Date d'inscription : 18/10/2006

Voyage de fin d'étude Empty
MessageSujet: Re: Voyage de fin d'étude   Voyage de fin d'étude Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:09

C'est vrai que ça pourrait être sympa, surtout si c'est Nico qui fait le show!!!
Laughing
Faut voir aussi si ça ne tombe pas en période de partiel et être sur que ça tombe bien en période de cours!
Revenir en haut Aller en bas
tatiana

tatiana


Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : Le mée sur seine (77)
Date d'inscription : 17/10/2006

Voyage de fin d'étude Empty
MessageSujet: Re: Voyage de fin d'étude   Voyage de fin d'étude Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:14

Pour que ce voyage soit considéré comme voyage de fin d'étude avec une participation de Promotrans, il faut intégrer une partie en phase avec nos études (visites d'entreprise par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
NiCoLaS RéAuX

NiCoLaS RéAuX


Nombre de messages : 193
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2006

Voyage de fin d'étude Empty
MessageSujet: Re: Voyage de fin d'étude   Voyage de fin d'étude Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:19

Si la fille du show sexy se déguise en entrepôt ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Voyage de fin d'étude Empty
MessageSujet: Re: Voyage de fin d'étude   Voyage de fin d'étude Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:50

Je pense pas qu il y aura des visites d entreprises pour le voyage au ski des premières anneés (en mars 2008)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : La Nouvelle Zélande.....
Date d'inscription : 18/10/2006

Voyage de fin d'étude Empty
MessageSujet: Re: Voyage de fin d'étude   Voyage de fin d'étude Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:33

Pierre a écrit:
Je pense pas qu il y aura des visites d entreprises pour le voyage au ski des premières anneés (en mars 2008)

Suis d'accord avec Pierre, le voyage au ski ne comprend surement pas de but luccratif, donc je ne vois pas pourquoi nous on devrait en trouver un pour notre voyage. Sachant que l'année dernière on n'a rien fait comme sortie de ce genre ===>une sortie sur 2 ans c'est pas énorme.

geek
Revenir en haut Aller en bas
ellupo




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2007

Voyage de fin d'étude Empty
MessageSujet: Re: Voyage de fin d'étude   Voyage de fin d'étude Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:25

"Pour que ce voyage soit considéré comme voyage de fin d'étude avec une participation de Promotrans, il faut intégrer une partie en phase avec nos études (visites d'entreprise par exemple)."

Si il faut faire des visites d'entreprise pour que ça s'appel voyage de fin d'année, on peut très bien l'appeler voyage de détente après 2 difficiles années d'alternance... cheers lol! Après tout les 1ères années vont bien se détendre au ski pour se préparer à ces 2 années!
Surtout que dans nos dossierS de gestion de projet, on a jamais parlé de visite d'entreprise!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NiCoLaS RéAuX

NiCoLaS RéAuX


Nombre de messages : 193
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2006

Voyage de fin d'étude Empty
MessageSujet: Re: Voyage de fin d'étude   Voyage de fin d'étude Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:42

en fait je pense que si ça a un rapport avec les cours c'est l'école qui finance et sinon c'est transavenir.
Revenir en haut Aller en bas
ellupo




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2007

Voyage de fin d'étude Empty
MessageSujet: Re: Voyage de fin d'étude   Voyage de fin d'étude Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:12

On peux faire plaisir aux 2 et partir 2 fois lol!
si on a le choix autant choisir transavenir ..
enfin ça dépend du choix de chacun mais moi perso c'est vite fait je choisis l'option nico qui fait son show sexy direct
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : La Nouvelle Zélande.....
Date d'inscription : 18/10/2006

Voyage de fin d'étude Empty
MessageSujet: Re: Voyage de fin d'étude   Voyage de fin d'étude Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:36

Oué, suis OK avec vous les gars!!!
Faut bien se détendre après ces deux "difficiles" année d'études!
geek
Revenir en haut Aller en bas
tatiana

tatiana


Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : Le mée sur seine (77)
Date d'inscription : 17/10/2006

Voyage de fin d'étude Empty
MessageSujet: Re: Voyage de fin d'étude   Voyage de fin d'étude Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:52

Je ne trouve pas qu'elles soient si difficiles que ça ces 2 années... Cool
Revenir en haut Aller en bas
ellupo




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2007

Voyage de fin d'étude Empty
MessageSujet: Re: Voyage de fin d'étude   Voyage de fin d'étude Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:20

A ce qu'il parait il y a moyen de faire du catamaran, la bas... pirat
T motivé maintenant?? lol
Revenir en haut Aller en bas
tatiana

tatiana


Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : Le mée sur seine (77)
Date d'inscription : 17/10/2006

Voyage de fin d'étude Empty
MessageSujet: Re: Voyage de fin d'étude   Voyage de fin d'étude Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:44

Ah, si tu le prends comme ça.... tu joues avec mes sentiments !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ellupo




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2007

Voyage de fin d'étude Empty
MessageSujet: Re: Voyage de fin d'étude   Voyage de fin d'étude Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:05

Bah moi aussi j'ai été pris par les sentiments quand j'ai vu show sexy et alcool à volonté lol
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : La Nouvelle Zélande.....
Date d'inscription : 18/10/2006

Voyage de fin d'étude Empty
MessageSujet: Re: Voyage de fin d'étude   Voyage de fin d'étude Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:18

Avoue que c'est plutôt quand Nico c'est proposé de faire le show que tu t'es décidé! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : La Nouvelle Zélande.....
Date d'inscription : 18/10/2006

Voyage de fin d'étude Empty
MessageSujet: Re: Voyage de fin d'étude   Voyage de fin d'étude Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:08

On ne doit pas louper ce voyage en tout cas, alors faut que l'on se motive et que l'on en parle lors de la prochaine cession de cours.
Revenir en haut Aller en bas
ellupo




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2007

Voyage de fin d'étude Empty
MessageSujet: Re: Voyage de fin d'étude   Voyage de fin d'étude Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:17

je suis entièrement d'accord on va en parler dès la prochaine période de cours!! mais tu sais audrey ya 2 dates proposées et l'une tombe pendant l'entreprise donc si tu veux on pose des congés et on y va ensemble I love you Razz


[Edit Aud: t'as pas peur de te faire casser la figure toi... lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
tatiana

tatiana


Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : Le mée sur seine (77)
Date d'inscription : 17/10/2006

Voyage de fin d'étude Empty
MessageSujet: Re: Voyage de fin d'étude   Voyage de fin d'étude Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:30

Et bien finalement on va y aller en Espagne!!!
Heureux??
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : La Nouvelle Zélande.....
Date d'inscription : 18/10/2006

Voyage de fin d'étude Empty
MessageSujet: Re: Voyage de fin d'étude   Voyage de fin d'étude Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:35

A quel moment on en saura plus sur le voyage? Normalement c'est cette semaine, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
NiCoLaS RéAuX

NiCoLaS RéAuX


Nombre de messages : 193
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2006

Voyage de fin d'étude Empty
MessageSujet: Re: Voyage de fin d'étude   Voyage de fin d'étude Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:59

Demain c'est le conseil je demanderai.
Revenir en haut Aller en bas
NiCoLaS RéAuX

NiCoLaS RéAuX


Nombre de messages : 193
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2006

Voyage de fin d'étude Empty
MessageSujet: Re: Voyage de fin d'étude   Voyage de fin d'étude Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:28

on doit arriver à 15h le samedi pour un départ à 15h30
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : La Nouvelle Zélande.....
Date d'inscription : 18/10/2006

Voyage de fin d'étude Empty
MessageSujet: Re: Voyage de fin d'étude   Voyage de fin d'étude Icon_minitimeMer 19 Mar - 8:07

Ils vont nous envoyer un mail comme ils l'avaient dis?
Avec toutes les info (par exemple: heure départ lille - arrivée là bas, planning sur place...===>arrivée villeneuve d'ascq???)

Au passage merci Nico pour les info, mais c'est pas très clair tout ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage de fin d'étude Empty
MessageSujet: Re: Voyage de fin d'étude   Voyage de fin d'étude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage de fin d'étude
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Sup' de Log - Lille :: Les sorties, voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser