Le forum Sup' de Log - Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum Sup' de Log - Lille

Le forum des Etudiants de Sup' de Log
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Point des travaux à rendre

Aller en bas 
+2
Audrey
NiCoLaS RéAuX
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NiCoLaS RéAuX

NiCoLaS RéAuX


Nombre de messages : 193
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2006

Point des travaux à rendre Empty
MessageSujet: Point des travaux à rendre   Point des travaux à rendre Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:16

Pour éviter les oublis, je vous fais un point des différents travaux, de leurs échéances et de leurs éventuelles particularités.

19 Novembre: Rendre la problématique et le plan du Dossier Professionnel de Synthèse.

21 Novembre: Rendre le cas Traiteur en Distribution Physique. Travail en groupe, présentation d'un Power Point d'environ 10 diapos, pas d'autre support à rendre. Présentation du Power Point à l'oral avec questions par la suite. Passages des groupes répartis entre le 21 et le 22 Novembre sur les heures de DP.

7 Janvier: Note de Synthèse en Distribution Physique sur une entreprise. Dossier de 4/5 pages à rendre en montrant les évolutions de la distribution physique d'une entreprise dans les 5/6 dernières années et les conséquences sur l'entreprise (coûts, climat social...)

18 Février: Note de syhthèse en achats sur le chiffre d'achat de notre entreprise (si disponible, sinon à appliquer dans le secteur d'activité de l'entreprise) avec les différents types d'achats, les acheteurs de l'entreprise et l'évolution commentée de ces chiffres.
NB: Il faut lire vous ajouterez quelques
observations quant à la place de la fonction achat dans l'organigramme
et les objectifs du service achats pour l'année 2008" et non pas 2007 comme spécifié dans le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : La Nouvelle Zélande.....
Date d'inscription : 18/10/2006

Point des travaux à rendre Empty
MessageSujet: Re: Point des travaux à rendre   Point des travaux à rendre Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:41

ça c'est un bon travail de délégué de classe!!!! cheers

Merci Nico pour tous ces rappels! (même si j'aurais préféré que tu annonce un truc du genre: "annulation du cas traiteur" mais bon ba tant pis, va falloir le bosser le cas alors...Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Rémi.psdt

Rémi.psdt


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/11/2006

Point des travaux à rendre Empty
MessageSujet: Re: Point des travaux à rendre   Point des travaux à rendre Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:43

Merci Nicolas pour toutes ses informations, on ne pourra pas les oublier. Heureusement que tu es là pour pallier à toutes les approximations qu'on nous donne à l'école. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NiCoLaS RéAuX

NiCoLaS RéAuX


Nombre de messages : 193
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2006

Point des travaux à rendre Empty
MessageSujet: Re: Point des travaux à rendre   Point des travaux à rendre Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:35

Rémi, ces infos viennent de l'école, s'il y a quelque chose qui vous manquait c'est que c'est moi qui avait oublié de transmettre (bah oui il y en a des choses à penser en ce moment on ne chôme pas lol). C'est pour cela que j'ai fait ce récapitulatif, en ajoutant de récentes infos pour la rectification de la note de syhthèse d'achat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tatiana

tatiana


Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : Le mée sur seine (77)
Date d'inscription : 17/10/2006

Point des travaux à rendre Empty
MessageSujet: Re: Point des travaux à rendre   Point des travaux à rendre Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:38

Merci pour les infos.
Pour le DSP, il faut rendre un travail écris pour Bénédicte à rendre le jour de la rentrée si j'ai bien compris.

Bon travail à TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
NiCoLaS RéAuX

NiCoLaS RéAuX


Nombre de messages : 193
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2006

Point des travaux à rendre Empty
MessageSujet: Re: Point des travaux à rendre   Point des travaux à rendre Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:02

oui il faut rendre par écrit plan et problématique pour validation.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Point des travaux à rendre Empty
MessageSujet: Re: Point des travaux à rendre   Point des travaux à rendre Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:02

Quelqu'un pourrait nous dire quand est ce qu'il faut rendre les différents travaux de Mr Lebeaupain et Mr Viellard?
Et si il y en a à faire en groupe?
Merci d'avance et bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
NiCoLaS RéAuX

NiCoLaS RéAuX


Nombre de messages : 193
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2006

Point des travaux à rendre Empty
MessageSujet: Re: Point des travaux à rendre   Point des travaux à rendre Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:01

si mes souvenirs sont bons:
-cas de transport (cation): 30 mai
-cas de DP (cas naveral) + travail de DP en entreprise: 2 juin.
Revenir en haut Aller en bas
tatiana

tatiana


Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : Le mée sur seine (77)
Date d'inscription : 17/10/2006

Point des travaux à rendre Empty
MessageSujet: Re: Point des travaux à rendre   Point des travaux à rendre Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:23

donc vendredi il n'y a que le cas de transport en binome à rendre si je comprends bien??

C'est quand même d'un compliqué.. je me pers à vrai dire dans toutes ces dates!!!

Pourtant il n'y a que 3 TP.

C'est une impression ou c'est confu pour pas mal de monde?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : La Nouvelle Zélande.....
Date d'inscription : 18/10/2006

Point des travaux à rendre Empty
MessageSujet: Re: Point des travaux à rendre   Point des travaux à rendre Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:02

J'avais noté dès le départ qu'on rendait les 2 cas de DP lundi 05/06 et le cas de transport vendredi 30/05.

Par contre, auriez-vous les adresse mail où on doit les envoyé? Quand je suis sortis d'exam hier j'ai oublié de les noter... bounce
Revenir en haut Aller en bas
tatiana

tatiana


Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : Le mée sur seine (77)
Date d'inscription : 17/10/2006

Point des travaux à rendre Empty
MessageSujet: Re: Point des travaux à rendre   Point des travaux à rendre Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:07

DP sur les coûts en entreprise : glebeaupin@promotrans.fr et yhalluin@promotrans.fr

DP NAVERAL : yvon.cadiou@free.fr et yhalluin@promotrans.fr

Tpt CATION : a.cuercq@online.fr et yhalluin@promotrans.fr

Si j'ai mal noté merci de le corriger...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : La Nouvelle Zélande.....
Date d'inscription : 18/10/2006

Point des travaux à rendre Empty
MessageSujet: Re: Point des travaux à rendre   Point des travaux à rendre Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:11

TOUS LES DEVOIRS SONT A RENDRE LUNDI !!

il n'y a plus que le cas sur les coûts en entreprise à envoyer par mail à l'adresse que tu as donné Tatiana.

Les deux autres cas sont à rendre par écris à Yolande lundi au plus tard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tatiana

tatiana


Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : Le mée sur seine (77)
Date d'inscription : 17/10/2006

Point des travaux à rendre Empty
MessageSujet: Re: Point des travaux à rendre   Point des travaux à rendre Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:44

Que de changements... J'espère que ça ne changera pas cette fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : La Nouvelle Zélande.....
Date d'inscription : 18/10/2006

Point des travaux à rendre Empty
MessageSujet: Re: Point des travaux à rendre   Point des travaux à rendre Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:19

Je ne me souviens plus exactement: quand faut il rendre le DSP? (de plus: y-a t-il une heure de précisé au plus tard?)
Revenir en haut Aller en bas
NiCoLaS RéAuX

NiCoLaS RéAuX


Nombre de messages : 193
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2006

Point des travaux à rendre Empty
MessageSujet: Re: Point des travaux à rendre   Point des travaux à rendre Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:38

vendredi 16h
Revenir en haut Aller en bas
Rémi.psdt

Rémi.psdt


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/11/2006

Point des travaux à rendre Empty
MessageSujet: Re: Point des travaux à rendre   Point des travaux à rendre Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:26

Vendredi 16h ? ils nous sucrent donc une journée si on ne peut pas venir avant 16h... je pense qu'il n'y a pas d'inconvénients si on le rend vendredi mais avant qu'ils ferment...
Revenir en haut Aller en bas
NiCoLaS RéAuX

NiCoLaS RéAuX


Nombre de messages : 193
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2006

Point des travaux à rendre Empty
MessageSujet: Re: Point des travaux à rendre   Point des travaux à rendre Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:05

à mon avis vendredi 17h ça change pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : La Nouvelle Zélande.....
Date d'inscription : 18/10/2006

Point des travaux à rendre Empty
MessageSujet: Re: Point des travaux à rendre   Point des travaux à rendre Icon_minitimeJeu 5 Juin - 7:43

Merci Nico Wink

Vive ce weekend cheers Enfin, cette fois on pourra féter la fin des cours Rolling Eyes Et enfin se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi.psdt

Rémi.psdt


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/11/2006

Point des travaux à rendre Empty
MessageSujet: Re: Point des travaux à rendre   Point des travaux à rendre Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:07

Audrey, tu n'aurais pas oublier un petit truc, une petite bricole qui s'appelle TMS...à rendre le 19 ou 20 juin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : La Nouvelle Zélande.....
Date d'inscription : 18/10/2006

Point des travaux à rendre Empty
MessageSujet: Re: Point des travaux à rendre   Point des travaux à rendre Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:25

A ouai...c vrai... pfff on ne sera donc jamais tranquille? Evil or Very Mad Rolling Eyes

ca ne m'empechera pas de passer un weekend sans rien faire..NA! cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
NiCoLaS RéAuX

NiCoLaS RéAuX


Nombre de messages : 193
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2006

Point des travaux à rendre Empty
MessageSujet: Re: Point des travaux à rendre   Point des travaux à rendre Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:11

la date limite officielle est à 15 h aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Givenchy les la bassée
Date d'inscription : 17/10/2006

Point des travaux à rendre Empty
MessageSujet: Re: Point des travaux à rendre   Point des travaux à rendre Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:38

Pour info l'accès internet pour terminer le TMS est disponible jusqu'au 13 juin c'est à dire demain !!!! Chouette !!!
Le travail est à rendre pour le 20 juin par mail à Mr Lebeaupin copie Yolande.
Par contre, est ce que vous savez si dans ce dossier il faut également parler de stocky et prélude ? L'école n'est pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
NiCoLaS RéAuX

NiCoLaS RéAuX


Nombre de messages : 193
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2006

Point des travaux à rendre Empty
MessageSujet: Re: Point des travaux à rendre   Point des travaux à rendre Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:50

pour info chez moi ça merde assez souvent le TMS....

concernant prélude et stocky, beaucoup me disent qu'il faut en parler mais dans l'énoncé ce n'est pas précisé donc pour moi non.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Givenchy les la bassée
Date d'inscription : 17/10/2006

Point des travaux à rendre Empty
MessageSujet: Re: Point des travaux à rendre   Point des travaux à rendre Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:04

Si trop de problèmes de connexion peut on mettre les tournées que l'on aurait fait dans le compte rendu ?
Revenir en haut Aller en bas
NiCoLaS RéAuX

NiCoLaS RéAuX


Nombre de messages : 193
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2006

Point des travaux à rendre Empty
MessageSujet: Re: Point des travaux à rendre   Point des travaux à rendre Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:12

oui y'a une partie résultats donc à mon avis c ok. les estimations des temps et km seront différentes en revanche donc ça trahira le fait que tu n'as pas utilisé ce foutu logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point des travaux à rendre Empty
MessageSujet: Re: Point des travaux à rendre   Point des travaux à rendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point des travaux à rendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Sup' de Log - Lille :: Les cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser