Le forum Sup' de Log - Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum Sup' de Log - Lille

Le forum des Etudiants de Sup' de Log
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Devoir de DP

Aller en bas 
+2
Pierre
Audrey
6 participants
AuteurMessage
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : La Nouvelle Zélande.....
Date d'inscription : 18/10/2006

Devoir de DP Empty
MessageSujet: Devoir de DP   Devoir de DP Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:36

Salut,
désolée d'attaquer un sujet difficile, mais je me suis enfin motiver à continuer le devoirs de DP! t j'ai oublié ce que l'on avait dis en cours. study

Dans la partie 2: Faut compter combien de jours par mois travaillés ?? Quelles sont les dimensions d'une porte ?? Peut-on les utiliser pour la réception et en même temps pour les expéditions ?? Et puis très important, est-ce que vous arrivez à tout faire rentrer les dimensions dans le plan ??

Dans la partie 3: Et bien... je galère pour faire mes tournées... Quelqu'un a t-il trouver un plan, sur internet, sur lequel on voit un max de villes ?? ça serait-plus pratique je pense...

Voilà.
Je compte sur vos aides!!!!! Neutral

flower
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Devoir de DP Empty
MessageSujet: Re: Devoir de DP   Devoir de DP Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:30

Moi j ai fais la partie une.

Après j'ai juste envie de dire que le sujet est trop bien fait, trop bien expliqué et pas trop difficile Mad

Donnez des réponses si vous en avez Embarassed
Merki
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Givenchy les la bassée
Date d'inscription : 17/10/2006

Devoir de DP Empty
MessageSujet: DP   Devoir de DP Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:57

Je suis à la partie 3 et est ce que vous prenez en compte les temps de coupures ? Moi je ne pense pas car la coupure ne fait pas partie du temps de travail effectif!
Sinon, les tournées sont impossibles à faire toutes les quatre en moins de 8h! Donc je sais pas trop!!

Sinon est ce que l'interro de DP est maintenue ? Si oui C quand? Sad

Merci

Bon courage à tous!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
NiCoLaS RéAuX

NiCoLaS RéAuX


Nombre de messages : 193
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2006

Devoir de DP Empty
MessageSujet: Re: Devoir de DP   Devoir de DP Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:26

Citation :
Je suis à la partie 3 et est ce que vous prenez en compte les temps de coupures ? Moi je ne pense pas car la coupure ne fait pas partie du temps de travail effectif!

Jésus Marie Joseph j'espère que tu n'étais pas là quand j'ai écris au tableau les infos concernant ce point qui m'avait turlupiné (si si).
Mad Wink
Bon le prof m'avait répondu que la vitesse de 45km/h comprenait en fait les temps de pause et coupure et qu'on ne devait donc pas en tenir compte

Citation :
Sinon est ce que l'interro de DP est maintenue ? Si oui C quand?

c'est déjà une meilleure question lol!
je me suis renseigné et en effet c'est maintenu et cela sera une interro basée sur ce que l'on a fait en cours, donc le poly indigeste d'environ 100 pages!

Citation :
Après j'ai juste envie de dire que le sujet est trop bien fait, trop bien expliqué et pas trop difficile

En effet la partie 2 est assez mal expliquée. En discutant avec différentes personnes je me rends compte que personne n'a mis la même chose. Logique car le sujet est trop vague et donc ça part dans tous les sens...
Je vous conseille de poser vos hypothèses au début et après vous travaillez avec ça. Par exemple, le nombre annuel de jours travaillés n'est pas précisé, alors on part sur 365, 270, 250...? Donc on met une belle phrase "on considère que..." et puis on travaille avec ça.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Givenchy les la bassée
Date d'inscription : 17/10/2006

Devoir de DP Empty
MessageSujet: interro   Devoir de DP Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:06

Oui, mais l'interro c'est quand???????????????,
Faire une interro sur quelque chose qui n'a pas été vu en cours, je trouve pas ça tout à fait juste!
Enfin!
Revenir en haut Aller en bas
jenn




Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 18/10/2006

Devoir de DP Empty
MessageSujet: Re: Devoir de DP   Devoir de DP Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:44

Salut salut tout le monde,

moi je ne peux toujours pas me prononcer pour le devoir de DP, à la bourre comme d'ab, mais pas grave je suis sure que je ne suis pas la seule!

Si non l'interro bonne question vendredi?
ça porte sur quoi? tout le poly ou la deuxième partie comme il était convenu en début d'année?
Revenir en haut Aller en bas
NiCoLaS RéAuX

NiCoLaS RéAuX


Nombre de messages : 193
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2006

Devoir de DP Empty
MessageSujet: Re: Devoir de DP   Devoir de DP Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:45

je ne crois pas que la date soit encore fixée mais cela sera certainement la première semaine voire la deuxième en négociant.

Sinon cela portera sur ce qui a été fait en cours vu que c'est le poly de début d'année.

Audrez, pour la partie 3 tu peux te faire ta propre carte: tu prends uen feuille blanche et tu places dessus toutes les villes du sujet les unes par rapport aux autres en t'aidant de mappy notamment, tu devrai y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
tatiana

tatiana


Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : Le mée sur seine (77)
Date d'inscription : 17/10/2006

Devoir de DP Empty
MessageSujet: Re: Devoir de DP   Devoir de DP Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:31

En ce qui concerne l'intéro de DP j'ai vu avec l'administration où l'on en été arrivé en cours. Donc nous aurons l'intéro sur ce que nous avons vu. Petit rappel: nous avions vu toute la partie cour du poly (nous n'avons pas fait les exercices à la fin)!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : La Nouvelle Zélande.....
Date d'inscription : 18/10/2006

Devoir de DP Empty
MessageSujet: Re: Devoir de DP   Devoir de DP Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:29

Merci Nico, mais j'avais déjà pensé à Mappy, c'est justement le site où j'ai le mieux réussi à voir les villes et les distances (j'aime moins "via michelin"). Je voulais juste savoir s'il n'existerai pas une carte avec un vue d'ensemble de toutes les villes (ou une grande partie), car bouger un curseur pour faire une tournée c'est po pratique c'est tout... Sad (et ne t'inquiète po j'ai agrandi la carte, je sais que c'est ce que tu vas me sortir! lol!

En tout cas merci quand même pour toutes vos info. Wink

flower
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Givenchy les la bassée
Date d'inscription : 17/10/2006

Devoir de DP Empty
MessageSujet: interro   Devoir de DP Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:14

On avait bien vu que les 40 premières pages rassurez moi? Pas tout le poly soit 80 pages?????
Snif!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
NiCoLaS RéAuX

NiCoLaS RéAuX


Nombre de messages : 193
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2006

Devoir de DP Empty
MessageSujet: Re: Devoir de DP   Devoir de DP Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:41

préparez vous au pire, c'est le prof qui a fait le sujet de l'étude de cas de DP et les élèves avec lui ont eu 5 de moyenne l'année dernière lol
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Givenchy les la bassée
Date d'inscription : 17/10/2006

Devoir de DP Empty
MessageSujet: interro   Devoir de DP Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:14

Youpi !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : La Nouvelle Zélande.....
Date d'inscription : 18/10/2006

Devoir de DP Empty
MessageSujet: Re: Devoir de DP   Devoir de DP Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:49

Je vais peut-être casser cette superbe ambiance de folie, mais j'espère qu'il n'ont po prévu ça vendredi prochain... devinez pourquoi... study drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
NiCoLaS RéAuX

NiCoLaS RéAuX


Nombre de messages : 193
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2006

Devoir de DP Empty
MessageSujet: Re: Devoir de DP   Devoir de DP Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:42

avec de bonnes raisons de toute façon une interro ça se déplace hein.

Sinon pour mappy tu n'as pas compris où je voulais en venir. Tu prends une feuille blanche et dessus tu ne places que les villes qui t'intéressent grâce à mappy: tu n'as besoin que de les placer par rapport aux autres donc tu repères si une est plus basse ou quoi que ce soit et voilà. C'est pas au millimètre près de toute façon et tu verras mieux les groupes de villes qu'il est intéressant de faire en même temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devoir de DP Empty
MessageSujet: Re: Devoir de DP   Devoir de DP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir de DP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devoir de DP
» Devoir de compta
» SVP qq1 aurait le sujet du devoir d'achat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Sup' de Log - Lille :: Les cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser