Le forum Sup' de Log - Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum Sup' de Log - Lille

Le forum des Etudiants de Sup' de Log
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Résultats WINFIRME

Aller en bas 
+3
NiCoLaS RéAuX
PeterKl@kette
pedagogie
7 participants
AuteurMessage
pedagogie




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2007

Résultats WINFIRME Empty
MessageSujet: Résultats WINFIRME   Résultats WINFIRME Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:52

Bonjour à tous,

J'espère que ce 1er jour en entreprise se passe bien.

J'ai reçu les résultats pour winfirme.
Avant de vous les communiquer , je vous adresse les félicitations de Mr HAFFNER et de son collègue : "groupe agréable et collaboratif"

Félicitations à vous tous.
gpe URBAN SCOOT : 14,5
SPEED Way : 13
SCOOT EMOCION : 13,5
GECKO MOTORS : 13,5
ATW : 15
ESC : 14
CYCLO DANDY : 13,5
SCOTORO : 13

Pour le contrôle de DP : je vous tiens au courant début de semaine prochaine car G. DELCHINI est en congés cette semaine.

Je vous souhaite à tous une bonne alternance.
Yolande
Revenir en haut Aller en bas
PeterKl@kette
Admin
PeterKl@kette


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 17/10/2006

Résultats WINFIRME Empty
MessageSujet: Re: Résultats WINFIRME   Résultats WINFIRME Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:03

Merci Yollande pour ces bons résultats dans l'ensemble!
En tout cas ces 3 jours de simulations ont été passionnants pour ma part!!

En attendant des nouvelles pour le devoir de DP...
Revenir en haut Aller en bas
NiCoLaS RéAuX

NiCoLaS RéAuX


Nombre de messages : 193
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2006

Résultats WINFIRME Empty
MessageSujet: Re: Résultats WINFIRME   Résultats WINFIRME Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:35

Oui c'est vrai que ce sont de bons résultats mais bon vu le travail c'était mérité de toute façon.
Si on pouvait organisé tous les cours selon ce modèle cela serait le top mais bon c'est difficile.

Felicitations à tous en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : La Nouvelle Zélande.....
Date d'inscription : 18/10/2006

Résultats WINFIRME Empty
MessageSujet: Re: Résultats WINFIRME   Résultats WINFIRME Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:56

OUAI! Speed Way la meilleur équipe qu'il y a jamais eu! On a enfin réussi à redrésser la barre à la dernière minutes (avec un bon CA et résultat)..geek
Vivement les autres résultats! Et vivement les prochains jeu de simulation d'entreprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rémi.psdt

Rémi.psdt


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/11/2006

Résultats WINFIRME Empty
MessageSujet: Re: Résultats WINFIRME   Résultats WINFIRME Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:19

ATW !! AROUND THE WORLD !
Merci à Rémy D pour ce nom très original. Merci également également Cécile pour ne pas faire de jaloux.
Je suis d'accord avec toi Nicolas, à savoir: faire la plupart des cours comme çà....
Revenir en haut Aller en bas
florent




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2007

Résultats WINFIRME Empty
MessageSujet: Re: Résultats WINFIRME   Résultats WINFIRME Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:07

bonjour les Lillois, ici Paris!!
on va commencer demain et pour 3 jours le jeu d' entreprise, et j' aimerais avoir votre avis sur ce jeu là, l' avez vous trouvé dur? y' a t' il des points a se méfier?
bonne semaine a tous
Revenir en haut Aller en bas
NiCoLaS RéAuX

NiCoLaS RéAuX


Nombre de messages : 193
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2006

Résultats WINFIRME Empty
MessageSujet: Re: Résultats WINFIRME   Résultats WINFIRME Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:34

c'est probablement le point de l'année le plus intéressant. Il faut être attentif et ne pas s'emballer, bien réfléchir avant de choisir ses orientations et ne pas hésiter à attaquer un fois de temps en temps ;-)

un conseil: essayez de bien bosser les présentations power point que vous aurez à préparer en assez peu de temps (environ 2h) pour être bien évalué.

a+
Revenir en haut Aller en bas
florent




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2007

Résultats WINFIRME Empty
MessageSujet: Re: Résultats WINFIRME   Résultats WINFIRME Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:37

merci pour ces infos. en effet ce fut vraiment intéressant. il a fallu bien travailler, se concerter pour être efficace. j' ai eu écho que mon groupe est le leader de la classe en stratégie.... pour les notes il faudra être patient, très patient... on les auras peut être dans 10 ans... ou 15 ...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : La Nouvelle Zélande.....
Date d'inscription : 18/10/2006

Résultats WINFIRME Empty
MessageSujet: Re: Résultats WINFIRME   Résultats WINFIRME Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:11

Ne t'en fais pas, si c'est comme nous tu les auras assez rapidement ces notes! Car ils les ont déjà, c'est juste le temps de la communication de ces notes qui peut varier... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jenn




Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 18/10/2006

Résultats WINFIRME Empty
MessageSujet: Re: Résultats WINFIRME   Résultats WINFIRME Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:15

Oui ne t'en fais pas!

Tiens nous au courrent pour les résultats!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
florent




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2007

Résultats WINFIRME Empty
MessageSujet: Re: Résultats WINFIRME   Résultats WINFIRME Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:24

ok pas de soucis.
le gros problèmes que l' on a avec l' école est la communication des notes... bizarrement ils perdent les notes en nous les transmettant, bizarrement, ils sont incapable de nous donner les notes quand on leur demande...
je suis en 1ere année due sup de log, je fais la 2eme année, et je me barre de chez eux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats WINFIRME Empty
MessageSujet: Re: Résultats WINFIRME   Résultats WINFIRME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats WINFIRME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Sup' de Log - Lille :: Les cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser