Le forum Sup' de Log - Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum Sup' de Log - Lille

Le forum des Etudiants de Sup' de Log
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Forum Anciens élèves

Aller en bas 
AuteurMessage
NiCoLaS RéAuX

NiCoLaS RéAuX


Nombre de messages : 193
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2006

Forum Anciens élèves Empty
MessageSujet: Forum Anciens élèves   Forum Anciens élèves Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:33

Citation :
Salut à vous
Je me permet une intrusion sur votre forum que j'ai trouvé complètement par hasard (je cherchais la nouvelle adresse de Sup de Log pour réclamer mon diplôme que je n'ai toujours pas reçu).
Donc, j'en viens aux faits, je suis un ancien de Sup de log (2° promo) et sans nouvelle de l'école depuis le temps, je me demandais si ça venait de mes nombreux déménagements ou alors simplement, par que tout le monde s'en fout (ce qui était déjà le cas à mon époque).
Enfin voilà, pourquoi pas créer une petite rubrique pour les anciens dans votre forum, d’une part pour que tout le monde s’y retrouve mais je pense que ça peut également vous servir (conseils, recherche d’emploi…).
Et puis, si jamais je suis vraiment à la rue et qu’il existe déjà un club des anciens (ça y’est j’suis vieux), alors je veux bien récupérer le contact.
Bien le bonjour dans le nord.
Yannick

Forain95, je me suis permis de déplacer ici ton message car c'est la section qui concerne les améliorations que l'on pourrait apporter au forum et la création d'un forum des anciens en est une. Pour savoir si c'est faisable il faudra voir avec l'administrateur (peterklakette).

A+.

PS: pour ton diplôme, je pense que c'est à toi de venir le retirer à villeneuve d'ascq. Après si tu es loin, c'est eux qui devaient l'envoyer et ils n'ont peut être pas ta nouvelle adresse.

Pour rappel ,tu peux les contacter au 03 28 76 96 60
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Anciens élèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Sup' de Log - Lille :: Améliorations du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser